Expéditions et retours
Expédition de votre commande
• Les commandes Condis® sont traitées et expédiées sous 48 heures.
• Les commandes sont expédiées depuis l'Allemagne.
• La plupart des commandes en Europe sont livrées dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables après le traitement du paiement.
Les frais de port dépendent de...
- la destination de la livraison et si l'expédition a lieu en dehors de l'Europe.
- la méthode d'expédition que vous choisissez.
- le poids volumétrique.
Veuillez consulter le panier pour connaître les frais d'expédition de votre commande.
Droits de douane et frais d'importation
Pour les commandes vers des pays en dehors de l'Allemagne, des droits de douane, des taxes d'importation et des frais du pays de destination peuvent s'appliquer (« frais d'importation »). Le destinataire de l'envoi est l'importateur dans le pays de destination et est responsable de tous les frais d'importation.
Suivi
Si vous avez fourni votre adresse e-mail, nous vous enverrons une confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée. Cet e-mail contient un numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour suivre votre livraison sur le site Web du transporteur concerné.
Politique de retour
Chez Condis®, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. La plupart des articles peuvent être retournés pour un remboursement dans les 90 jours suivant l'achat ou la livraison. Veuillez nous contacter immédiatement si vous avez des inquiétudes concernant des produits défectueux ou endommagés. Une preuve d'achat est requise pour tout retour. Veuillez noter que nous acceptons uniquement les retours au sein de l'Union européenne.
Les frais de port pour les retours sont à la charge du client.
Uniquement les articles disponibles sur www.condistoys . fr achetés sont éligibles à un remboursement ou à un échange. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Selon la raison du retour, vous pourriez être responsable des frais d'expédition et de traitement du retour.
Veuillez lire notre politique de retour complète avant de commencer le processus de retour :
Ensembles non ouverts
- Tous les retours ou échanges doivent être effectués dans les 90 jours suivant la réception.
- Vos articles doivent être dans le même état que ceux reçus et dans leur emballage d'origine.
- Vous pouvez recevoir un remboursement complet pour les ensembles non ouverts initialement achetés sur www.condistoys.com .
- Nous ne pouvons pas émettre de remboursements ou d'échanges pour les destinataires de cadeaux.
- Selon la raison du retour, vous pourriez être responsable des frais d'expédition et de traitement du retour.
Ensembles ouverts
- Coffrets Condis® ouverts disponibles sur www.condistoys . Les articles achetés ne peuvent être retournés que pour un échange.
- Tous les échanges doivent être effectués dans les 90 jours suivant la réception.
- Nous ne pouvons pas émettre de remboursements ou d'échanges pour les destinataires de cadeaux.
- Selon la raison du retour, vous pourriez être responsable des frais d'expédition et de traitement du retour.
Remplacement des articles endommagés
Pour les retours ou l'assistance pour le remplacement d'un produit endommagé/défectueux répertorié sur www.condistoys . de a été acheté, veuillez nous contacter par email afin que nous puissions vous aider.
E-mail : service client @condistoys .com
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre retour.