Retours et échanges
Retours et échanges
Nous espérons sincèrement que vous apprécierez votre achat ; cependant, si vous souhaitez retourner vos articles, nous serons heureux de vous aider dans le processus. Seuls les articles achetés sur www.condis.com et Amazon pourront être remboursés ou échangés. Si vous avez acheté un produit auprès d'un revendeur agréé Condis®, veuillez contacter ce revendeur pour obtenir de l'aide concernant votre remboursement.
Veuillez consulter les directives ci-dessous avant votre retour pour vous assurer que vos articles sont éligibles pour un retour/remboursement.
Directives de retour
– Tous les retours ou échanges doivent être effectués dans les 90 jours suivant la réception.
– Nous ne sommes pas en mesure d'émettre des remboursements aux destinataires de cadeaux.
- Les frais d'expédition et les taxes de vente encourues pour les retours ne sont pas remboursables et relèvent de la responsabilité du client.
Remplacement des articles endommagés
Pour les retours ou l'assistance au remplacement d'un produit cassé/défectueux acheté sur www.magnatiles.com, veuillez nous contacter à customer-service@condistoys.com afin que nous puissions vous aider.
Remboursements
Les remboursements seront crédités sur votre compte dans les 3 jours ouvrables suivant la date de réception du retour.